Accès à l’ENT pour les parents

Il y a différentes méthodes pour accéder à l’ENT en tant que responsable légal d’un élève du Lycée. Les voici.

Si vous aviez des identifiants Educonnect l’année dernière, ils n’ont pas changé. Vous pouvez toujours les utiliser, avec éventuellement une nouvelle demande de mot de passe en cliquant ici. Si vous avez oublié votre identifiant, il est aussi possible de le récupérer en cliquant ici.

Si vous ne vous êtes jamais connecté sur l’ENT, vérifiez dans vos mails (à partir du 26 août 2021) que vous n’avez pas reçu de notification. Si vous n’avez rien reçu, rendez-vous ici pour connaître les différentes façons de vous inscrire.

En cas de difficulté pour créer ou récupérer votre compte, n’hésitez pas à utiliser ce formulaire de contact. Vous aurez une réponse sous 48 heures.