Enseignement à distance

Comme annoncé par le Président de la République, l’enseignement à distance est mis en place dans tous les établissements scolaires  pour les semaines du 6 au 9 avril et du 26 au 30 avril. Les vacances étant décalées du 10 au 24 avril 2021.

Les élèves pourront, pendant ces périodes, réaliser le travail à distance en utilisant Pronote, l’ENT, la classe virtuelle du CNED ou tout autre moyen indiqué par les professeurs.

Les CPE resteront vigilantes sur l’état des connexions des élèves et la participation au travail à distance.
Durant la semaine du 6 au 9 avril, le lycée sera ouvert uniquement de 9h à 12h (administration, intendance, vie scolaire) mais n’accueillera pas d’élèves.
En dehors de ces horaires, les différents services restent joignables et disponibles notamment  par l’ENT.