Rentrée des personnels du Lycée

30éme rentrée ce matin pour le Lycée André Lurçat de Maubeuge avec un nouveau Chef d’Etablissement.
Après avoir réservé un temps d’accueil particulier et remarqué pour les agents et personnels de l’établissement la semaine dernière Ludovic CESSELLI, nouveau Proviseur accueille aujourd’hui les 166 enseignants, personnel, et l’ensemble des équipes et nouveaux venus au Lycée Lurçat, avec un enthousiasme fédérateur et une volonté d’emmener tous les élèves vers la réussite scolaire.
Avec son esprit d’équipe et sportif, c’est ensemble qu’il propose de mener à bien les missions, de respecter les exigences pédagogiques, environnementales, sociales… de mettre en place les réformes notamment de la voie professionnelle…
Fort de son expérience d’enseignant puis de Chef d’établissement en Collège et en Lycée, il maitrise les enjeux et souhaite créer une réelle cohésion pour le bien et la réussite des élèves mais aussi de tous.
Bienvenue Monsieur Cesselli!
Bonne rentrée à Toutes et Tous et belle année scolaire 2024-2025!!!