Collecte de dons

Les élèves membres du C.V.L organisent une récolte de produits d’hygiènes à destination du CHRS de Maubeuge.

Vous trouverez ci dessous une note explicative du projet :

​Notre action se déroule dans le cadre du CHRS (Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale), association maubeugeoise ayant pour but d’aider les sans-abris et les plus démunis.

Nous organisons donc, une récolte de produits d’hygiène afin de les aider dans leur précarité.

C’est dans ce but que nous sollicitons la collaboration des élèves du lycée en faisant don de produits comme du gel douche, du dentifrice, du papier toilette, …

Vous pourrez déposer ces produits aux bureaux de vie scolaire en A et C ainsi que dans le hall d’accueil. Cette collecte débutera le 12 mars et se terminera le 26 mars.

Nous vous remercions d’avance pour votre participation à ce projet.

​Les membres du Conseil de Vie Lycéenne.