Connexion à l’ENT

L’ENT du Lycée André Lurçat est académique. Il vous propose différents services liés à la scolarité et l’orientation, en particulier la messagerie entre enseignants/élèves/étudiants/parents ainsi qu’un accès à Pronote.

Les identifiants sont personnels.

Important : Comme pour l’application Pronote, il est important de bien séparer les comptes parents et élèves et que chacun se connecte selon son profil. En effet, différents messages peuvent être adressés aux uns et aux autres.

Que vous soyez élève, étudiant ou parent d’élève, il est possible que vos identifiants d’accès à l’ENT ne fonctionnent plus ou bien que vous n’ayez jamais eu d’identifiants.

Si vous avez déjà eu des identifiants, mais qu’ils ont été perdus, n’hésitez pas à aller sur le site Educonnect et à choisir « Identifiant oublié » ou « Mot de passe oublié ». Les parents peuvent créer un compte et se connecter avec le portail « France Connect ».

Enfin, si la procédure ne marche pas, ou en cas de difficultés, n’hésitez pas à remplir ce formulaire (accessible dans le menu Aides et Ressources). La réponse vous parviendra sous quelques jours par email.