Résultats du Bac et du BTS

L’affichage et la distribution des relevés de notes auront lieu de la manière suivante ce mardi 6 juillet.

Les résultats des Baccalauréats, général, technologique et professionnel, seront affichés dans l’établissement le 06/07 à partir de 10h00. Ils seront également disponibles à l’adresse resultat.ac-lille.fr.
​Les relevés de notes seront distribués le jour même dans le hall du lycée selon l’organisation suivante:
  • 14h: Terminales générales et technologiques
  • ​15h: Terminales professionnelles
  • ​Les épreuves du 2nd groupe pour les candidats devant se présenter à l’oral se dérouleront les 7 et 8 juillet.
Les résultats du BTS seront publiés le mardi 6 juillet à 16h. ​Les candidats pourront accéder à leur résultat par internet à l’adresse http://resultat.ac-lille.fr . ​Les relevés de notes seront envoyés individuellement aux intéressés.
​Concernant la session de rattrapage, les candidats recevront une convocation par mail directement entre le 6 juillet et le 7 juillet.
​​Les épreuves orales auront lieu le 8 juillet.
​​Les candidats seront convoqués par demi-journée et passeront sur cette même demi-journée leurs deux épreuves orales.
​Les résultats définitifs seront publiés le 9 juillet à 16h