Retrait des diplomes

Les anciens élèves de Terminales GT et Professionnelles ainsi que les ex-étudiants de BTS 2ème année sont invités à venir chercher leur diplôme.

Ils sont invités à se présenter à partir du jeudi 10 décembre 2020 au bureau de M. Delforge.

Si le titulaire du diplôme ne peut pas se déplacer lui même, il peut confier ses papiers d’identité ou une copie de ceux-ci à une personne de son entourage qui effectuera le retrait à sa place. Il faudra alors remplir une attestation datée et signée sur papier libre de la forme suivante :

» Je soussigné(e)………… autorise Monsieur ou Madame…………….. à retirer mon diplôme. Fait à ……………, le  … / … / 2020.  »

Par mesure de sécurité, aucun diplôme ne sera envoyé par voie postale et, conformément à la législation, sans nouvelle de la part de son titulaire, celui-ci sera retourné au service des examens et concours du Rectorat.

Rappel : l’accès au lycée ne peut se faire que sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité.