Stages des élèves de terminale professionnelle

En raison des dernières annonces gouvernementales de fermeture des commerces « non essentiels », les décisions suivantes ont été prises…

​- Pour les classes de TArcu, TVente, TMS et 2CAP2, le départ en stage est confirmé pour la période du 29 mars au 24 avril. Les quelques élèves qui n’ont pas encore de lieu de stage doivent continuer leurs recherches pour trouver un stage  dans les jours qui viennent avec l’aide de leurs professeurs principaux.
– Pour les classes de TCO1, TCO2 et TGA, le nombre d’élèves ayant un lieu de stage est nettement insuffisant pour envisager un départ en stage à la date du lundi 29 mars. En conséquence, pour ces 3 classes, la période de stage est modifiée et le stage est reporté du 6 au 24 avril pour une durée de 3 semaines.
Ce temps supplémentaire doit être mis à profit pour permettre aux élèves de trouver un lieu de stage avec l’aide de leurs professeurs principaux.
Ce décalage de la période de stage entraîne donc un maintien des cours, selon l’organisation présentiel/distanciel, pour la semaine du 29 mars au 2 avril. La situation de ces 3 classes sera réévaluée mercredi 31 mars.