Cours d’EPS à partir du 21 janvier

Mise à jour du 20 janvier.
Aménagement des cours d’EPS.
A partir du jeudi 21/01, les cours d’EPS en présentiel sont réduits à une durée d’1heure (voir Pronote) en raison de l’interdiction de pratiquer à l’intérieur.
Les professeurs d’EPS donneront en complément du travail à faire en distanciel via Pronote.
Il est demandé aux élèves de venir, lorsqu’ils ont EPS, en tenue de sport adaptée aux conditions météorologiques.
Le rassemblement pour tous les cours d’EPS se fera jusquà nouvel ordre dans la cour de récréation, près de la MDL (Maison des lycéens).
Message du 15 janvier
Suite aux annonces gouvernementales du 14/01/2021, les cours d’EPS en intérieur sont suspendus à partir du lundi 18/01.
Pour permettre aux enseignants d’EPS de se concerter et de mettre en place une nouvelle organisation, il n’y aura pas de cours d’EPS du lundi 18/01 au mercredi 20/01 inclus. Les cours reprendront à partir du jeudi 21/01 selon la nouvelle organisation qui aura été décidée.