Difficultés de connexion

Comme précisé en début d’année 2021, l’application académique Scolarité Services qui permet de s’identifier sur l’ENT va disparaître au profit de l’application nationale Educonnect.

Certains élèves et parents rencontrent actuellement des difficultés de connexion via Scolarité Services, ce qui peut annoncer la fermeture imminente de ce mode de connexion. La majorité des élèves a déjà créé sa connexion sur Educonnect, il faudra dorénavant exclusivement l’utiliser.

Au regard du nombre de demandes possibles à traiter, il est demandé d’utiliser en priorité la possibilité de récupération de mot de passe à condition de connaître son identifiant. Récupérer son identifiant est aussi possible dès lors qu’un numéro de portable ou une adresse électronique ont été fournis à l’inscription.
En cas de perte complète des identifiants, utiliser ce formulaire en dernier recours.