Prêts « surprise » au CDI ! – Le bilan

Les documentalistes ont invité en décembre dernier les élèves et le tout le personnel de l’établissement  à venir chercher une sélection de livres  emballée contenant une BD et un roman.

Du 13 au 17 décembre 2021, les élèves du CDI ont pu emprunter des « Prêts surprise ». Ces prêts étaient des nouveautés romans ou BD emballés sous forme de cadeaux que les élèves du lycée ont pu choisir afin d’avoir une lecture originale pour leurs vacances de Noël.
Bonus du paquet cadeau, certains étaient accompagnés d’un marque page qui permettait de recevoir un lot composé d’un livre, de sucreries et autres objets de papeterie. Ainsi Brenda Girard TSTL, Lachqar Nell TGN1 et Golinval Clara 2nde 2 ont reçu un cadeau de Noël un peu en avance !