Rentrée des élèves et étudiants

Grande rentrée pour tous au Lycée André Lurçat de Maubeuge ce mercredi 04 septembre.

Après 2 jours d’accueils échelonnés par les Professeurs Principaux et toute l équipe encadrante, plus d un millier d’élèves, leurs enseignants et tout le personnel ont repris ensemble le chemin des écoliers…

C’est parti pour 36 semaines avec l’objectif de réussite pour Tous, de réalisations de projets, de consolidation de parcours, de choix d orientations, d’obtention de diplôme….

Du CAP au BTS axés « tertiaires » en passant par des Titres Professionnels, des VAE … (GRETA), le Lycée André Lurçat ouvre sa 30ème Rentrée avec un nouveau Chef d Etablissement Ludovic Cesselli qui porte son regard sur demain avec la volonté de développer davantage les possibilités de formations et d’avenir professionnel pour nos jeunes.

Belle Année scolaire!